Tous concernés, et tous avec nous....

Publié le par Claude

Le sujet du GCO est un vieux serpent de mer qui s'était fait oublier pendant une petite période. 

Malheureusement, et à notre grand regret il a réapparu et est devenu plus en plus menaçant sur le territoire de notre commune, mais aussi chez nos voisins. Ce projet dévastateur ne détruira non seulement les terres agricoles et la forêt, mais aussi notre cadre de vie. C'est dans celui-ci que beaucoup d'entres nous ont grandi, et pour d'autres c'est bien ce cadre de vie que vous avez choisi avant de vous installer à Kolbsheim. 

Aujourd'hui, nous sommes tous concernés par le sujet, même si nous ne sommes pas forcément tous propriétaires d'un bien foncier. Nous pouvons être contre ou même pour le GCO, mais là n'est pas le problème car le résultat sera final le même pour tous. C'est en effet notre environnement à tous, notre bien-être à tous, donc notre santé à tous qui est dans le collimateur et cela à court terme. 

Tous avec nous...

C'est le mot d'ordre que nous souhaitons faire passer à "tous". L'avenir de notre environnement est entre nos mains et se décide maintenant, et soyez assuré que votre aide nous sera précieuse pour atteindre notre objectif.

Tous concernés, et tous avec nous....

ADHEREZ A NOTRE CAUSE

Que les zones à vergers ne ressemblent jamais à une morne plaine.Que les zones à vergers ne ressemblent jamais à une morne plaine.

Que les zones à vergers ne ressemblent jamais à une morne plaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article