L'enquête publique, les premiers éléments...

Publié le par Claude

La première grande étape de l'aménagement foncier sera l'enquête publique dont les propriétaires fonciers reçoivent actuellement le courrier par lettre recommandée.

Le dossier sera déposé en mairies où il pourra être consulté par les intéressés du 19 juin 2017 au 21 juillet inclus. 

A Kolbsheim les lundis et samedis de 10h00 à 12h00, les mardis de 14h30 à 18h et les jeudis de 14h00 à 16h00, sauf à compter du 03/07/2017 ouverture uniquement les mardis de 14h30 à 16h00 et les jeudis de 14h00 à 16h00

Le dossier est aussi publié sur le site du Conseil Départemental du Bas-Rhin (http://www.bas-rhin.fr) pendant toute la durée de celle-ci.

Elle a pour but de présenter à tous les propriétaires fonciers le périmètre de futur aménagement foncier dont notre association veut limiter les dégâts environnementaux.

Tous les propriétaires fonciers seront invités à se rendre à la Mairie de Kolbsheim pour cette enquête publique, ils pourront y donner leurs avis au sens large.

Mais afin de donner plus de poids aux commentaires, il est souhaitable que les habitants de Kolbsheim s'expriment aussi très largement.  

Dès que notre nous aurons connaissance du dossier complet, nous ne manquerons pas de vous en faire part de notre réflexion et de nos conseils. 

Notre association s'engage à vous conseiller et à vous guider dans cette première démarche officielle.

 

 

Publié dans Aménagement foncier

Commenter cet article