Réception des vœux....

Publié le par Claude

Le titre de cet article n'est fait pas état des vœux de ce début d'année 2020, mais des vœux des propriétaires foncier dans le cadre de l'aménagement foncier. 

Ce sont environ 900 comptes de propriété qui seront concernés par cette consultation unique et hyper importante pour l'avenir de notre environnement.  

Un courrier parviendra à la mi-janvier à chaque "compte de propriété" car la réception des vœux aura lieu sur 11 jours et ceci entre le 12 février 2020 et le 2 avril 2020. 

Dans ce courrier vous aurez un lien internet qui vous permettra de planifier un rendez-vous avec le géomètre. Pour l'instant nous ne connaissons pas encore le planning de présence dans les trois communes.  Toutefois le temps imparti pour chacun des propriétaires n'est pas extensible et c'est pourquoi notre objectif de faire une réunion publique s'avère nécessaire.  

Toutefois sachez que si vous avez des parcelles sur deux ou même sur les trois communes vous pourrez émettre vos vœux pour toutes vos parcelles dans la commune de votre choix.  

A l'issue de cette consultation le géomètre commencera à préparer une première esquisse du futur parcellaire.  

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article